LES CONDITIONS DE RÉSERVATIONS

Vous avez réservé une session pour un escape game ou une activité sur notre site et vous avez des questions.


1) Puis-je annuler, modifier ou reporter ma réservation si je n’ai pas souscrit l’option annulation ?

Conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les activités de spectacle et de loisirs ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Vous ne pouvez donc ni annuler, ni modifier, ni reporter votre réservation et ce quelque soit la raison.

Toutefois, afin de vous permettre plus de flexiblité, nous vous avons proposés lors de votre réservation l’option annulation que vous avez choisi de ne pas souscrire. Malheureusement cette option payante est requise pour pouvoir modifier ou reporter votre réservation.

 
2) J’ai souscrit l’option annulation et je veux modifier ma réservation, comment faire ?

L’option annulation vous permet de changer votre réservation jusqu’à 1H avant la session réservée et ce sans aucune justification.
Si vous ne savez à quelle date vous désirez reporter la réservation, un avoir valable 18 mois vous sera envoyé par mail.
Veuillez noter que l’option annulation, ne permet aucun remboursement partiel ou total.

 
3) Contacter le service client ?

Malgré nos conditions de ventes et les textes officiels, notre service client étudie au cas par cas les demandes exceptionnelles et se réserve le droit d’y répondre défavorablement.

 
Pour découvrir les textes officiels